• 2 colliers ethniques avec ivoire de dinosaure

    Pour changer du style habituellement classique ou fantaisie de mes créations, voici 2 colliers ethniques, voire un peu tribal, en perles naturelles et centrés sur des pendentifs en ivoire de dinosaure achetés au Parc Paléopolis (La Colline aux Dinosaures) de Gannat en août 2014. Il y a un collier pour homme et un collier mixte (unisexe) H/F. Présentation:

    1/ Collier homme Ménadel.

    Collier centré sur un pendentif blanc marbré de gris 45x11x9 mm en ivoire de dinosaure, auquel j'ai associé 2 perles tubes 27x8 mm en os blanc et des perles rondes striées 8 mm en métal couleur bronze. Le tout monté sur un cordon en cuir noir et des apprêts en métal couleur bronze. Longueur: 45 à 50,5 cm; Poids: 13 grammes.

    MenadelMenadel

     

    2/ Collier mixte H/F Manakel.

    Collier centré sur un pendentif marron marbré 40x9x9 mm en ivoire de dinosaure, auquel j'ai associé 2 perles ouvragées 16 mm en os brun, 4 perles "gouttes" 15x10 mm en bois de palmier, des perles "vases" 15x10 mm en cornaline (pierre naturelle) et 2 perles rondes striées 8 mm en métal couleur bronze. Le tout monté sur un cordon en cuir rouge et des apprêts en métal couleur bronze. Longueur: 45 à 50,5 cm; Poids: 21 grammes.

    ManakelManakel

    « Aigue-marine et pierre de soleil pour des boucles et un braceletCollier en obsidienne dorée avec son pendentif »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :