• Quelques nouvelles du front

    Coucou la compagnie!

    Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté d'articles, mais j'étais un peu occupée entre un petit marché de Noël (le premier pour moi), les tirages de Noël sur Facebook et ma recherche d'emploi. Bref!

    Le samedi 26 novembre dernier, se tenait le marché de Noël à la Résidence de la Forêt de Carnelle de Beaumont-sur-Oise; une maison de retraite qui se trouve à quelques centaines de mètres de chez moi. C'était l'après-midi et l'ambiance était très bonne. Je n'ai pas compté le nombre de créations que j'ai présenté, mais le bilan est plutôt positif! En 4 heures, j'ai fait 8 ventes et 11 articles ont été adoptés! Et ce ne sont pas les créations les moins chères qui sont parties, au contraire. Je suis donc très contente! En plus pouvoir parler avec des gens aimant les pierres, c'est un bonus qui ne se refuse pas!

    Ont trouvé adoptant: Le bijou de sac Lazaro, les bagues Galatéa et Elen-Râ, le bracelet Eilan, les boucles d'oreilles Léopoldine, Isaure et Alysanne, Les colliers Titiyo et Sefer, les pendentifs Dana et Cloélia.

    Je remercie Leïla pour cette opportunité et pour son aide. En effet, elle m'a "vendue à mort" (comme elle dit) auprès de son père qui est directeur de la maison de retraite. Et elle était présente à mes côtés pour la vente.

    Quelques nouvelles du front   Quelques nouvelles du front   Quelques nouvelles du front

     

    En ce qui concerne les tirages de Noël sur Facebook, ils ont bien eu lieu le dimanche 4 décembre et j'y ai passé la fin de l'après-midi et toute la soirée. En effet, j'ai fait les tirages de mes propres lots (9 cette année) qui ont tous été postés depuis, j'ai effectué également ceux pour de nombreux autres lots. Et devinez quoi! Pour la première fois en 3 ans, je gagne un petit lot! Un pendentif avec un pentagramme coloré. Bon, ce n'était pas mon lot favori (celui-là m'est passé sous le nez), mais c'est sympa.

    Voilà voilà... 

    Et à part ça, vous vous demandez "Et la création dans tout ça?"

    J'y arrive justement! J'ai créé des "petites" nouveautés avec des connecteurs indiens en argent avec des cabochons. Ce sera mis en ligne progressivement durant cette semaine. Ce sera le sujet de l'article suivant. Mais j'ai aussi retouché un peu une parure et créé un collier mixte avec une pierre que j'ai travaillée pour la première fois. Pour les apprêts, j'ai même associé 2 différents métaux! Le tout rappelle l'automne, puisqu'on est toujours officiellement dans cette saison.

    1/ La parure Fanneell est magnifique, légère, et féminine, mais j'ai eu besoin de la retoucher un peu. J'ai raccourci légèrement le collier pour un port parfait, plus près du cou, c'est mieux à cause des gouttes facettées en aigue-marine. Puis j'ai allongé le bracelet qui en avait vraiment besoin! Il passe de 16 cm à 18 cm. Je n'ai en revanche pas touché aux boucles qui sont parfaites!

    Aigue-marine, tourmaline multicolore, argent 925/1000e. 155,00€Plus d'infos ici.

    Fanneell

     

    2/ Le collier Mixte Agaté est un beau collier unisexe aux couleurs de l'automne. Il est composé d'un super beau pendentif de belle taille et de perles en jaspe picasso; auxquels j'ai associé des perles et apprêts en métal couleur bronze et métal cuivré. Il se porte aussi près du cou. La mise en ligne est programmée pour dimanche 18 décembre vers 10h (inutile donc de cliquer sur le lien avant). 64,00€Plus d'infos ici.

    Agaté

    « Nouveau collier en agate avec pendentif montre à goussetCréations avec connecteurs indiens - Partie 5 - Pendentifs et boucles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :