• Soutenir une bonne cause avec une vente aux enchères

    EDIT

    LA VENTE EST ANNULÉE - La famille du jeune garçon a pu réunir l'argent nécessaire à son opération grâce à divers dons et à une précédente vente aux enchères.

    -> Les lot que je donnais feront partie des lots à gagner lors d'un prochain concours sur ma page FB.

     

    Une vente au enchères est organisée sur Facebook par Cécile Terrestria, la créatrice de la boutique Aux Portes de l'Universel, afin de soutenir financièrement l'opération d'un jeune garçon, sérieusement handicapé et dont l'état peut empirer si rien n'est fait.

    Détails: Christophe a 12 ans, et il est né grand prématuré à 25 semaines et demi; et cela a eu de graves conséquences: il est IMC, hémiplégique gauche et son côté droit est atteint aussi.

    Une opération non intrusive, la myoténofasciotomie, par le Dr Nazarov pourrait bien lui venir en aide et améliorer son quotidien, en libérant toutes les tensions dans les membres mais cela est compliqué. L'opération coûte 4400 euros et se fera en Espagne. 

    Bien évidemment, cela n'est pas du tout pris en charge par la CPAM.

    Etant en pleine croissance, c'est maintenant qu'il faut intervenir car il a déjà au coude gauche une raideur qui fait que si on ne l'opère pas rapidement, il ne pourra plus jamais tendre son bras.

    Grâce à cette opération Christophe peut gagner en bien être et en autonomie. Si rien est fait, toutes les fibres qui enveloppent les muscles, tendons vont continuer de durcir et membres et muscles vont s'atrophier.

    Donc, pour la vente aux enchères, un appel à la générosité des créateurs et créatrices qui voudront bien offrir une création, et à vous tous pour partager un max et inviter vos contacts, voire enchérir sur les différents articles.

    Si vous êtes créateurs, vous pouvez proposer une création artisanale aux enchères, il suffit de contacter Cécile Terrestria.
    Chaque créateur s'engage à offrir les frais de port qu'il prendra à sa charge.

    La vente aux enchères commencera le 15 mars à 8h et s'achèvera le 20 Mars à 19h.

    Personnellement, L'Imaginarium d'Annelise participe et donne aux enchères 6 créations: 2 bracelets, 2 paires de boucles d'oreilles, 1 pendentif et 1 collier/bracelet aimanté.

    Fleury Amrod Alanis

         Rosalys Kelya Nimlil 02

     

    « Des boucles d'oreilles colorées pour ramener le soleil.Concours Facebook des 800 fans pour hommes et femmes - mars-avril 2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :