• Une nouvelle co-création pour homme et de nouvelles boucles pour les filles

    Comme promis, voici le deuxième collier pour homme avec un des pendentifs de Curra Celtic Jewellery! J'espère qu'il vous plaira, il est plus coloré et a pour thème la régénération du phoenix. Comme pour le premier collier, Dunlee, je lui ai donné un nom irlandais. Vous pouvez retrouver mon article sur Ce sympathique artisan ici.

    En nouveauté également, une jolie petite paire de boucles d'oreilles, colorée et légère à porter. Elle habillera discrètement et élégamment toutes les tenues!

    1/ Collier Phelim pour homme

    Composition: pierre de lave 12 mm, corne 8/9 mm (rondes) et 5 mm (carrée), apatite bleue et citrine 4 mm, acier inoxydable. Pendentif "Phoenix" 60x33 mm en étain de Curra Celtic Jewellery. Dimension: 48 à 53 cm; 58 grammes.

    Ce phoenix est en mode "résurrection" de par la couleur noire dominante. La pierre de lave symbolise la chaleur et les cendres. Les autres couleurs symbolisent les flammes. Il s'est enflammé et réduit en cendre, pour mieux renaître.

    Phelim Phelim

    Phelim Phelim

     

    2/ Boucles d'oreilles Philaé

    Jaspe rouge et lapis lazuli 6 mm et œil de tigre 4 mm; métal couleur bronze. Pierres facettées. 3,5 cm; 2 grammes.

    Philaé

    « Collier pour homme en co-création avec Curra Celtic JewelleryUne parure unique avec labradorites aux reflets magnifiques »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :