• Une parure pour moi et des boucles pour une amie.

    Dans la série "je créée mais je ne vends pas", voici une superbe parure, une co-création dont je suis trèèèèèès contente, et une paire de boucles d'oreilles pour une amie.

    Je commence par la co-création. Sur Facebook, j'ai craqué sur un pendentif en labradorite bleue-vert et une labradorite blanche monté sur du cuivre recyclé. J'aime bien la démarche, déjà, alors avec les fabuleuses pierres... Oui, oui, je sais, c'est difficile de résister! LOL.

    Je vais quand même vous présenter l'artiste à l'origine de ce "craquage": Joël Settati. Il a une boutique sur Etsy (sur laquelle j'ai acheté le pendentif en question) et la page Facebook qui va avec: Crystalflow Spirit. Allez voir ses trésors, c'est superbe!

    J'ai donc décidé de monter ce beau pendentif en collier avec des perles en labradorite et labradorite blanche, bien entendu, mais aussi avec des perles en cornaline! Et le tout monté sur métal cuivré et argent 925/1000e. Je me suis fait également des boucles d'oreilles.

    Pourquoi mélanger l'argent et le cuivre? D'abord, c'est beau et ça va bien ensemble, ensuite, ce sont 2 métaux antiseptiques (antibactériens), et enfin parce que j'avais acheté, il y a quelques années, un bracelet chez Shantilight, en labradorite, labradorite blanche et cornaline, monté sur argent et que je n'ai jamais mis, faute d'avoir un collier et boucles pour aller avec. Mais maintenant, c'est bon, j'ai tout!

    1/ Parure Israé.

    Collier: 44 cm; pendentif avec bélière: 70x25 mm; BO: 6 cm. Poids: 48 grammes.

    Israé Israé Israé

    Ici avec le bracelet de chez Shantilight:

    Israé

     

    Voilà, maintenant, passons aux boucles d'oreilles. Une de mes amies avait acheté une de mes créations via ma boutique. Un beau collier (Lénaïs) en prasiolite et argent 925/1000e avec pendentif de chez Eveil Oriental. Le problème est qu'elle a pas les boucles pour aller avec. C'est chose faite maintenant! Cadeau pour son anniversaire qui est ce lundi. Voici donc les boucles en question, avec un petit rappel du collier.

    2/ Boucles d'oreilles Lénaïs.

    Prasiolite et argent 925/1000e. 5,5 cm; 5 grammes.

    Lénaïs Lénaïs Lénaïs

     

    Lénaïs

    « Nouveautés fin mai- Partie 4De la cornaline pour deux pendentifs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :